Chercher

Alypsis

Iris algérien

Iris unguicularis
Nous rend moins susceptibles de nous impliquer sexuellement dans des relations intrinsèquement défectueuses.
Cette fleur nous aide à nous éloigner des émotions sexuelles qui, autrement, terniraient nos intuitions. La pulsion sexuelle peut être très puissante, mais nous devons garder le contrôle de nos perceptions. Sinon, il est trop facile de devenir dépassé par le désir à un point tel que nous ne voyons pas les facteurs négatifs qui pourraient nuire à notre avenir. Il y a un dicton selon lequel «l’amour est aveugle». Le véritable amour n'est jamais aveugle: c'est notre surimplication dans le désir sexuel qui peut nous aveugler.
Cette fleur nous aide à avoir une vision plus légère du sexe et de notre sexualité. Cela nous aide à être moins «enivrés» (ivres) avec nos pulsions sexuelles, en apaisant les émotions afin de ne pas entrer dans une overdrive émotionnelle.
L'iris algérien peut faciliter notre chemin dans la vie, nous rendant moins susceptibles de nous impliquer sexuellement dans des relations qui sont intrinsèquement défectueuses. Cela aide à éliminer l'aiguillon de notre sexualité et à la voir comme une partie de notre nature qui doit être traitée avec amour.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Search

Alypsis

Algerian Iris

Iris unguicularis
Makes us less susceptible to getting sexually involved in relationships that are inherently flawed.
This flower helps us to distance ourselves from sexual emotions that would otherwise dull our intuitive insights. The sex drive can be very powerful, yet we need to keep control of our perceptions. Otherwise it is all too easy to become overtaken by desire to such a degree that we fail to see negative factors that could adversely affect our future. There is a saying that ‘Love is Blind’. True love is never blind: it is our over-involvement with sexual desire that can blind us.
This flower helps us to take a more light-hearted view of sex and our sexuality. It helps us to be less ‘besotted’ (drunken) with our sex drives, easing the emotions so that we do not go into emotional overdrive.
The Algerian Iris can ease our path in life, making us less susceptible to getting sexually involved in relationships that are inherently flawed. It helps to take the sting out of our sexuality and to see it as just a part of our nature that needs to be treated with love.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

English