Chercher

Alypsis

Libérateur d'énergie

Pour aider à libérer les énergies qui ont été bloquées par des difficultés dans le passé.

Orchis mascula
Early Purple Orchid a la capacité de dissoudre les blocages dans les flux d'énergie subtils du corps. Très souvent, soit en raison de dommages physiques ou de blocages mentaux, il y a de graves perturbations au sein de nos systèmes énergétiques. Au fur et à mesure que ceux-ci sont corrigés progressivement, ce qui peut prendre un temps considérable, le corps et l'esprit se rapprochent beaucoup plus.

Anémone némorosa
Wood Anemone nous aide à nous libérer des caractéristiques avec lesquelles nous sommes venus au monde. Selon son point de vue, ceux-ci peuvent être considérés comme génétiques ou karmiques. L'anémone des bois a la capacité d'équilibrer progressivement ces caractéristiques.

Aconitum napellus
Monk's Hood peut nous aider à résoudre les difficultés de notre vie qui remontent à une époque bien antérieure. Grandir signifie inévitablement que nous grandissons fortement conditionnés par nos pairs et les autorités. Monk's Hood peut doucement nous aider à nous libérer des conditionnements inappropriés.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Search

Alypsis

Energy Liberator

To help free up energies that have been blocked by difficulties in the past.

Orchis mascula
Early Purple Orchid has the ability to dissolve blockages within the subtle energy flows of the body. Very often, either due to physical damage or mental blockages, there are serious disruptions within our energy systems. As these are progressively corrected, which may take considerable time, mind body and spirit come into much closer union.

Anemone nemorosa
Wood Anemone helps us to become free of characteristics that we came into the world with. Depending on one's viewpoint, these may be seen as either genetic or karmic. Wood Anemone has the ability to gradually balance such characteristics.

Aconitum napellus
Monk's Hood can help us to resolve difficulties in our life that relate back to a much earlier time. Growing up inevitably means that we grow up heavily conditioned by peers and authorities. Monk's Hood can gently help to liberate us from inappropriate conditionings.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods