Chercher

Alypsis

Excès de feu

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

Mots-clés de l'élément feu
Joie, vitalité, idées, enthousiasmes, créativité, intuition, chaleur, inspiration.

Hyacinthoides non-scripta
Bluebell est pour ces moments où l'on a l'impression de s'effondrer de l'intérieur. C'est comme si nos énergies avaient été utilisées à des fins destructrices internes plutôt que concentrées sur des entreprises bénéfiques.

Pyracantha atalantioides
Firethorn est le remède contre les énergies instables qui se produisent lorsque quelqu'un est incapable d'exprimer ouvertement la colère ou le ressentiment, et embouteille ces énergies. Enfin, comme un volcan qui explose, toutes les émotions embouteillées ressortent en même temps.

"Magnolia x loebneri" "Leonard Messel" ""
Magnolia est l'essence de l'amour inconditionnel. Il représente l'épée à double tranchant de la vérité. Cela nous aide à nous engager activement dans le monde, à exprimer nos énergies avec amour et compassion même si parfois cela peut être blessant pour les autres.

Silène maritima
Sea Campion s'adresse à ceux qui ont été séparés très tôt du soutien affectueux de leur mère ou de leur père. Cela produit une profonde insécurité qui peut nous rendre très hésitants dans nos relations avec les autres.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Search

Alypsis

Fire Excess

Notify me when this product is available:

Fire Element Keywords
Joy, vitality, ideas, enthusiasms, creativity, intuition, warmth, inspiration.

Hyacinthoides non-scripta
Bluebell is for those times when one feels as if one is falling apart from within. It is as if one's energies have been used for internal destructive purposes rather than focused into beneficial enterprises.

Pyracantha atalantioides
Firethorn is the remedy for unstable energies that occur when somebody is unable to openly express anger or resentment, and bottles up these energies. Finally, like a volcano exploding, all the bottled up emotions come out at once.

"Magnolia x loebneri ""Leonard Messel"""
Magnolia is the essence of unconditional love. It represents the double-edged sword of truth. It helps us to actively engage in the world, expressing our energies with love and compassion even though at times it may be hurtful to others.

Silene maritima
Sea Campion is for those who were separated in very early childhood from the loving support of their mother or father. This produces a deep insecurity that can make us very hesitant in our dealings with other people.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods