Chercher

Alypsis

Transition

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

Ce composite est conçu pour aider ceux qui éprouvent des difficultés à la suite de changements majeurs dans leur vie. Que ces changements semblent bons ou mauvais, de tels moments peuvent être extrêmement stressants.

Polygonum bistorta
Le bistort est l'essence-clé de ce composite - nous aidant en nous donnant un réconfort aimant et un soutien pendant le processus de changement. C'est comme si cela nous donnait un «échafaudage intérieur» qui nous empêche de nous effondrer ou de tomber en panne. Cela nous encourage à aller de l'avant vers un avenir nouveau et plus gratifiant.

Galanthus nivalis
Single Snowdrop est inclus pour nous donner le courage d'aller de l'avant dans une situation complètement nouvelle. Dans de tels moments, nous pouvons nous sentir très menacés par ce qui nous fait face. La percée vers de nouveaux niveaux de conscience peut nous donner un choc. Single Snowdrop nous aide à accepter notre nouvelle situation avec calme et clarté.

Scilla verna
Spring Squill nous encourage à voler en toute liberté. Alors que Bistort et Single Snowdrop aident dans le processus de percée, Spring Squill apporte joie et exultation dans les nouvelles libertés qui s'ouvrent à nous. Cela nous permet de trouver notre propre chemin, sans être gênés par les attitudes et les opinions de ceux qui nous entourent.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Search

Alypsis

Transition

Notify me when this product is available:

This composite is designed to help those who are experiencing difficulty as a result of major changes in their lives. Whether those changes seem to be good or bad, such times can be extremely stressful.

Polygonum bistorta
Bistort is the key essence in this composite - helping us by giving loving comfort and support during the process of change. It is as if it gives us an “inner scaffolding” that prevents us going into total collapse or breakdown. It encourages us to go forward into a new and more rewarding future.

Galanthus nivalis
Single Snowdrop is included to give us the courage to go forward into a completely new situation. At such times we may feel very threatened by what faces us. Breakthrough into new levels of awareness may give us quite a shock. Single Snowdrop helps us to accept our new situation with calm clarity.

Scilla verna
Spring Squill encourages us to fly in freedom. While Bistort and Single Snowdrop help in the breaking through process, Spring Squill brings joy and exultation in the new freedoms that are opening up to us. It enables us to find our own true way, unencumbered by the attitudes and opinions of those around us.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods