Chercher

Alypsis

Rouge frangipanier

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

(Frangipanier plumeria rubra)

L'essence de l'éveil. Nous réunit avec la véritable source de notre être qui se situe au-delà de la dimension spirituelle. Apporte de la joie et de nouveaux niveaux de perception et de confiance.

Cette belle fleur parfumée a le pouvoir de nous réunir avec la source de notre être. Croire en un Dieu, Allah, Grands Esprits, Bouddha-Nature (appelez cela comme vous voulez) est une chose. En fait, vivre un tel contact est une question totalement différente. L'ego sait que dans une telle expérience, il commencera inévitablement à se dissoudre et à disparaître. Cela crée des peurs profondes. Cela a été comparé à la peur qu'une goutte de pluie pourrait ressentir lorsqu'elle tombe vers une rivière où elle sait qu'elle fusionnera et disparaîtra dans une plus grande unité.

Au fond de notre cœur, nous savons qu'il y a plus dans la vie qu'une simple existence physique. Frangipani aide à débloquer cette zone de notre être. Cela générera inévitablement à la fois de la joie et de la peur alors que les liens qui nous ont limités commencent à se lâcher. Le frangipanier rouge atténue les craintes de telles révélations, en nous aidant à reconnaître que l'ego nous a aveuglés sur notre véritable destin. Nous commencerons alors à comprendre notre vraie nature. Cette essence concerne la légèreté de la vie et la clarté de la vision. Il apporte joie et facilité, une vraie confiance en soi et de nouveaux niveaux de perception.

Se sentir isolé de notre source nous cause inévitablement de la détresse, même si nous ne parvenons pas à reconnaître la raison de nos difficultés. C'est pour cette raison que de nombreuses personnes recherchent la satisfaction de posséder des possessions ou un pouvoir toujours croissants. Frangipani nous aide en apportant un sens plus vrai de la perspective. Il apporte une légèreté au toucher - un baume très nécessaire en cas de difficulté. C'est l'essence du véritable éveil.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Search

Alypsis

Frangipani Red

Notify me when this product is available:

(Frangipani plumeria rubra)

The essence of awakening.  Reunites us with the true source of our being which lies beyond the spiritual dimension.  Brings joy and new levels of perception and confidence.

This beautiful fragrant flower has the power to reunite us with the source of our being.  Believing in a God, Allah, Great Spirits, Buddha-Nature(call it what you will) is on thing.  Actually experiencing such a contact is a totally different matter.  The ego knows that in such experience it will inevitably begin to dissolve and disappear.  This creates deeps fears.  It has been likened to the fear that a raindrop could feel when it falls towards a river where it knows it will merge and disappear into a greater unity.

In our heart of hearts we know that there is more to life than just physical existence.  Frangipani helps to unlock this area of our being.  This will inevitably generate both joy and fear as the bonds that have limited us begin to let go.  Red Frangipani lessens the fears of such revelations, by helping us to recognise that the ego has been blinding us to our true destiny.  We will then begin to understand our true nature.  This essence is about lightness of living and clarity of vision.  It brings joy and ease, true self confidence and new levels of perception.

Feeling isolated from our source inevitably causes us distress, even thought we may fail to recognise the reason for our difficulties.  It is for this reason that many people look for satisfaction in ever-increasing possessions or power.  Frangipani helps us by bringing a truer sens of perspective.  It brings a lightness of touch - a very necessary balm in times of trouble.  It is the essence of true awakening.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods