Chercher

Alypsis

Sedge poilu

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

Luzula campestris
Pour ceux qui s'inquiètent et ont du mal à garder leur esprit dans le moment présent.
Cette inattention peut entraîner une mauvaise mémoire. Hairy Sedge a été à l'origine mal identifié, bien que nous ayons conservé le nom commun. Son nom commun correct est en fait Field Woodrush. Cette essence est pour ceux qui ont du mal à vivre dans le présent et qui ont tendance à habiter soit dans le passé, soit dans des futurs possibles. Ce manque de conscience du moment présent cause souvent des difficultés avec la mémoire à court terme.
Ces personnes peuvent être amenées dans le moment présent, peut-être par quelque chose qui a un impact sur leur bien-être personnel, ou quelque chose qui leur apporte du plaisir, dont on se souviendra normalement. Cependant, les choses qui semblent moins importantes seront probablement oubliées car leur attention n'est pas entièrement engagée par ce qui se passe autour d'eux. Parfois, une mauvaise mémoire peut être due à la peur.
Il peut y avoir une réticence à voir ce qui est vraiment là en raison de la menace qu'une telle prise de conscience pourrait faire peser sur leurs croyances. Cela rend la mémoire sélective, renforçant les attitudes et opinions personnelles. Tout ce qui menacerait ces croyances sera alors ignoré et oublié. Si les gens sont trop ancrés dans leurs croyances, il vaudrait peut-être mieux commencer par le composite Stuck in a Rut. Alternativement, les deux essences pourraient être données ensemble.
Les progrès pouvant être réalisés avec ces clients dépendront en grande partie de leur volonté de participer à l'ensemble du processus de guérison.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Search

Alypsis

Hairy Sedge

Notify me when this product is available:

Luzula campestris
For those who worry and find it difficult to keep their minds in the present moment.
This inattention can result in poor memory. Hairy Sedge was originally misidentified, although we have kept with the common name. Its correct common name is actually Field Woodrush. This essence is for those who find difficulty in living in the present and who tend to dwell either in the past or in possible futures. This lack of present-moment awareness often causes difficulty with short-term memory.
Such people can be brought into the present moment, perhaps by something that has an impact on their personal well-being, or something that brings them pleasure, which will normally be remembered. However, things that seem less important will most likely be forgotten as their attention is not wholly engaged by what is happening around them. Sometimes poor memory can be due to fear.
There may be a reluctance to see what is really there because of the threat that such awareness could bring to their beliefs. This causes memory to be selective, reinforcing personal attitudes and opinions. Anything which would be threatening to those beliefs will then be ignored and forgotten. If people are too entrenched in their beliefs, it might be better to start with the Stuck in a Rut composite. Alternatively, both essences could be given together.
How much progress can be made with such clients will largely depend upon their willingness to take part in the whole healing process.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods