Chercher

Alypsis

Effacement de la protection

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

Il y a des moments dans nos vies où les choses semblent travailler contre nous. Protection & Clearing aide à plusieurs niveaux à disperser ces influences négatives et à apporter un sentiment de libération.

 (Robinia pseudoacacia L.)
Black Locust est l'essence clé pour nous protéger des influences négatives extérieures - y compris les «attaques psychiques». En même temps, cette belle fleur irradie des énergies de guérison vers ceux qui pourraient autrement nous prendre des énergies, consciemment ou non.

 (Anagallis arvensis)
Scarlet Pimpernel nous libère des influences négatives d'autres personnes, généralement de nos proches. Cela nous aide à trouver la force intérieure pour abandonner les relations malsaines, tout en empêchant l'autre personne de remarquer les changements libérateurs qui se produisent en nous.

(Marchantia polymorpha L.)
Le lichen nous aide à vivre heureux dans notre environnement. Lorsque nous sommes à l'aise avec notre environnement, nous nous sentons naturellement plus heureux, plus inspirés et épanouis.

 (Prunus taihaku)
Nous trouvons tous, de temps en temps, de vieux schémas de réaction du passé qui affectent nos vies. La cerise blanche aide ces vieux schémas énergétiques, enfermés dans les cellules du corps, à se réduire et enfin à se dissiper, nous laissant libres de vivre notre vie beaucoup plus pleinement.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Search

Alypsis

Protection Clearing

Notify me when this product is available:

There are times in our lives when things feel to be working against us. Protection & Clearing helps at several different levels to disperse these negative influences and bring a sense of liberation.

 (Robinia pseudoacacia L.)
Black Locust is the key essence for protecting us from outside negative influences - including "psychic attack". At the same time this beautiful flower radiates healing energies to those who might otherwise take energies from us, whether consciously or otherwise.

 (Anagallis arvensis)
Scarlet Pimpernel frees us from negative influences from other people, usually someone close to us. It helps us to find the inner strength to let go of unhealthy relationships, whilst preventing the other person from noticing the liberating changes that are taking place within us.

(Marchantia polymorpha L.)
Lichen helps us to live happily in our environment. When we are at ease with our surroundings we naturally feel happier, more inspired and fulfilled.

 (Prunus taihaku)
All of us, from time to time, find old reaction patterns from the past affecting our lives. White Cherry helps these old energy patterns, locked in the cells of the body, to reduce and finally dissipate, leaving us free to live our lives much more fully.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods